mardi 28 décembre 2010

La presse, un support incontournable...




jeudi 9 et mardi 21 décembre Serge Simon sur: www.ram72.net/
  

PÊLE-MÊLE "les RDV photographiques 2010"



LE PERCHE
  
LE MAINE LIBRE


LE MAINE LIBRE


LE MAINE LIBRE

LE MAINE LIBRE

LE MAINE LIBRE

LE PERCHE

OUEST-FRANCE

LE MAINE LIBRE

LE MAINE LIBRE
LE MAINE LIBRE

3 commentaires:

  1. Ce qui est remarquable, c'est de faire vos propres tirages. Avez-vous un agrandisseur pour du MF 6x9? Un ami sténopiste très très proche (géographiquement?

    RépondreSupprimer
  2. Nous disposons effectivement dans notre laboratoire d'un agrandisseur PRIOX qui nous permet de travailler sans problème jusqu'au format 4X5.
    nos tirages sont réalisés :
    - sur du papier baryté Ilford WARMTONE, pour nos prises de vues avec les plans films.
    - sur du papier FOMA RC en rouleau, pour nos prises de vues avec notre boîtier "valise".

    RépondreSupprimer
  3. Jacques, je ne sais pas comment converser avec vous, voilà mon e-mail vleroy (at) me.com (je le mets sous cette forme pour éviter les spams). J'ignorai votre existence mais là je me dis que l'amour du sténopé, du n&b, du tirage à l'agrandisseur, nous avons définitivement des goûts très proches. Et seulement 15km de distance!

    RépondreSupprimer