jeudi 14 mai 2015

Temps de Lumières démarrera-t-elle en trombe ?

installation exposition club images mamers temps de lumière
Les éclairages pour parachever l'installation du Rendez-vous photographique 2015.
Commencée dans l'après-midi, l'installation de l'exposition annuelle des membres du Club Images Mamers s'est terminée vers 22 h 30, mercredi soir 13 mai, avec le réglage des éclairages.

Personnellement, c'est la deuxième fois que j'expose ailleurs qu'ici ou là sur le Web, et la première que j'accroche moi-même mes photos, et je voulais souligner, pour mieux inviter de nouveaux adhérents à rejoindre notre association, que j'y ai pris un plaisir auquel je ne m'attendais pas.

jacques piette serge simon
Le président Jacques Piette en grande conversation avec Serge Simon, devant le reportage
du photographe professionnel effectué en Pologne sur le pèlerinage des hassidim.
La soirée a été l'occasion de découvrir le tirage sur bâche de l'affiche de "Temps de Lumières", confié à l'imprimerie Graphic Ouest, à Rouperroux-le-Coquet. La pose du somptueux visuel de 1 m 60 de hauteur sur les grilles de la salle du Cloître, place de la République, était prévue ce matin, à 10 heures.

visuel bache affiche exposition
Un mètre 60 de haut.
Le Rendez-vous photographique 2015 ouvre donc ses portes dans quelques heures, pour tout le week-end de l'Ascension et jusqu'au lundi 18 mai inclus, de 14 h 30 à 18 h 30.

Un exposant prédisait hier soir qu'il y aurait peu de passage ce premier jour, férié. Rendez-vous ce soir pour savoir si le photographe a vu juste.

Le vernissage aura lieu demain vendredi 15 mai, à partir de 18 heures.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire